Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2006

C'est mon premier post!!

Pourquoi : vu le temps que je passe à surfer sur le blog des autres avec bonheur, je me suis dit que finalement, les autres auraient certainement autant de plaisir à venir voir le mien.

Un peu de moi : je fais du scrap depuis novembre 2004 et j'envoie des pages sur la galerie du Monde Du Scrap depuis le début de l'année. (voir le lien)

Ma façon de travailler : je fais des albums 30x30 chronologiques par années et je remonte dans le temps avec mes photos, c'est beaucoup de l'évènementiel. Mais le scrap devient de + en + un mode d'expression artistique alors j'ai commencé un nouvel album pour laisser libre cours à mes envies de création (en particulier pour les portraits).

Ma page : il s'agit du scraplift d'une page de Sandra Charbonnel, challenge de mai chez Photopassion. Papiers K et Cie, Fancy pants avec rubans, fleurs prima assortie. C'est ma fille Lucine qui a 10 ans.
Jolie_mome

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli scraplift! j'aime beaucoup la petite fleur sur la photo!
4
On trouvera plaisir à venir voir tes pages, comme avant sur MDS
N
C'est toujours très plaisant de voir tes pages sur MDS, je viendrai sur ton blog avec le même plaisir!!!<br /> Moi je n'en ai pas encore de blog mais ça va sûrement viendre.<br /> Bisous<br /> Nath
C
longue vie à ton blog ! et régale nous de tes superbes pages !<br /> Bisous<br /> Carol ( je te mets de ce pas dans mes liens !)
Publicité