Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2006

Ils sont chez moi!

Arrrrggg!!! Ca y est je viens de les recevoir par la poste. Je les ai feuilletés tous les quatre et ils sont géniaux, sublimes (on s'en doutait), pleins de pages inédites pour ceux de Karine et Prisca et le free style est tout ce que j'espérais!!! Je vous laisse pour aller voir ça de plus près.bonne_lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'les veux, j'les veux, j'les veux.....
M
Je ne sais plus il me semble qu'on voit la photo du livre, en tout cas c'est Autumn Leaves.
N
Bonjour<br /> <br /> Moi aussi j'ai commandé sur photopassion, mais je n'ai pas vu le free style, il y avait juste un autumn leaves.... <br /> A t-il une autre appellation ?<br /> <br /> Merci et bonne lecture !!!!
L
Merci Muriel, c'est sympa à toi... Je passe commande !
M
Je les ai tous commandés chez Photopassion (le temple de scrap), j'ai passé ma commande il y a à peine 2 jours! Créative album est un bouquin sur la fabrication de mini album originaux et Free style comme son nom l'indique sur ce style très en vogue actuellement.
Publicité