Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2006

Quelques photos des pages des bouquins

Pour celles qui comme moi ne peuvent pas feuilleter les bouquins avant de les acheter, je vous montre quelques photos de deux des livres que j'ai reçus ce matin, si ça peut vous donner une idée...
D'abord le Freestyle :
juin4_005
juin4_006
juin4_007

et voilà le creative albums de Simple scrapbooks
juin4_008
juin4_009
juin4_010
juin4_011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j aime enormément vos pages , je viens de terminer un petit album dand une boite et c 'est vraiment tres sympa à réaliser , merci pour vos commentaires cela m'aide beaucoup
L
Ca y est ! J'ai passé ma commande... Y'a plus qu'à ! Et c'est gentil de nous offrir un avant-goût...
C
Merci ! C'est vachement sympa de lous permettre de les feuilleter. Seulement maintenant il me les faut tout de suite ou je fais un malheur .......
C
merci pour ces pages qui nous permettent de découvrir des livres splendides... Que je veux !!
C
Après les avoir "feuilletés" ici, je confirme que JE LES VEUX !!!!!! <br /> Merci de nous donner un aperçu !!!
Publicité