Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2006

Un cadre photo décoré

Voici le cadre photo que j'ai fait à l'atelier de Manue lors de scrap en crop. Il fallait décorer un petit cadre puis coller sur l'arrière un file-folder agrémenté d'une enveloppe et y glisser des tag-photo, le tout sur le même thème bien sur.
2_juillet_044

Voilà quelques tags, dont 2 ont été fait par ma fille Lucine à qui j'ai donné ce cadre et elle en est ravie!

2_juillet_045

Et le voilà de derrière :
2_juillet_047

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Originale cette réalisation!! A retenir!!
P
J'adore ce petit cadre !!! Il est vraiment mignon
C
extra!!! je te chippe l'idee!!!
C
SUPER idée ! je retiens ça aussi pour un éventuel cadeau..... Je comprends que ta fille soit heureuse.
V
très belle idée ce cadre "modulable "!
Publicité