Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
28 juillet 2006

Je vous aime

J'avais vu le principe des photos "recto-verso" sur un blog ou une galerie, ça m'avait bien plu. Je l'ai repris à mon compte avec l'une des deux en N et B.
Le tee-shirt a été colorisé avec un feutre Zig, les papiers sont de Sandylion et Gin X, les grandes lettres sont en métal et j'ai ressorti mes foams.
En détourant les pétales autour des papiers, ça a donné un peu de profondeur à la page qui est un peu pâlotte je trouve.

Je_vous_aime

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah moi je la trouve pas palote, je la trouve sublime !!
C
Très joli comme d'hab, bravo
V
qu'est ce que j'aime canalblog, on peut agrandir ta page et ca vaut le coup... j'adore l'idee photos couleur et n&b et j'aime aussi ta fleur, c'est super original<br /> bise
B
c'est bien, les photos recto-verso, je ne connaissais pas...je garde l'idée...et les couleurs des papiers ;j'aime beaucoup aussi avec les petales
J
J'adore les photos prises de dos moi aussi ! J'en ai une de mes 3 enfants qui sautent dans la piscine que je vais bientôt scrapper aussi. Et tes pétales sont nickels.
Publicité