Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
21 août 2006

Souvenirs de layette

Après les mini-albums grossesse, voici les souvenirs de layette. Vous aurez reconnu les cadres Artémio qui permettent de mettre au mur des pages de scrap qui ont du volume, moi j'y ai mis quelques souvenirs de mes deux enfants, notamment leur tout premier pyjama. Dans celui d'Evan, il manque son doudou que je rajouterai dans quelques années!
J'ai laissé les cadres bruts, car je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas les décorer pour ne pas surcharger, alors je les peindrai peut-être ou je les laisserai comme ça. Si vous avez des idées, je suis preneuse!
Voici celui de Lucine :
Layette_Lucine

Et celui d'Evan :
Layette_Evan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
me voilà de retour d'Ikea où j'ai enfin pu trouver des cadres volumineux! ... je vais copier cette belle idée pour mes 2 p'tits loupions<br /> <br /> moi qui ne savais pas quoi faire de leur 1ère tenue à part mettre dans une boite!<br /> <br /> c tellement magnifique que même mon zom a craqué sur l'idée ;)<br /> <br /> bisous et bonne continuation, il est tellement agrébale de feuilleter ton blog ... @ bientot
N
mais quelle bonne idée!!!!!!!!!!! bon là c'est sur je vais te mettre dans mes liens car ton boulot est superbe!!!
A
J'adore l'idée. Il fallait y penser!!! Bravo, bravo! Bravo!
E
j'adore!!! Moi aussi je te piquerai bien l'idée !!!
C
Elle est vraiment géniale ton idée... quel joli souvenir !... Une de mes amie avait ses premières chaussures en décoration, j'avais trouvé çà très jolie et vraiment orginal... En faite, les chaussures étaient recouvertes d'un produits, elles étaient durcies, mais je ne sais pas quel est ce produit ? peut être une résine ?... ses parents avaient fait faire çà dans un magasin en Belgique, je crois...
Publicité