Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
2 septembre 2006

Mini-albums réalisés pendant le WE à Canet

Voilà, je les ai terminés (ou presque). Je n'aime pas laisser quelque chose en suspens trop longtemps sinon je les termine jamais.
D'abord le mini-album fait à l'atelier de Karine Cazenave où elle nous a appris la technique de la watercolor, c'est à dire l'aquarelle (ou la vulgaire peinture à l'eau!), nous avons fait nos fonds de page comme ça et rajouté des papiers Daisy D'S et rub on RDG ainsi que des doodlings.
SC_018

SC_028

SC_027

SC_025

SC_026

Dans le deuxième atelier de Karine, nous avons fait une boîte à soufflets pour y ranger des tag-intercallaires à photos (que je n'ai pas faits), je trouve que c'est mieux d'y classer les photos en attente de scrap!
SC_001

SC_007

SC_009

Et pendant que j'y suis j'ai photographié mon premier petit carnet décoré. Il est bof-bof, mais c'était un essai avant de m'attaquer au joli carnet de chez Muji que j'ai reçu!
SC_022

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis ebahie tellement tu fais des choses superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo, je n'ai pas d'autre smots
L
bravo , je n' ai quant à moi pas encore terminé !!
P
C'est très joli tout ça !!! J'aime beaucoup l'utilisation des water colors
K
je suis super contente de découvrir tes réalisations terminées ! j'adore la touche personnelle que tu sémes ici et là sur chacune de tes créations ! bravo ettt super ton petit carnet ! bises
C
Ton mini album est de toute beauté. j'admire comme toujours la composition parfaite et l'harmonie générale... Le classeur à soufflet est superbe également... tu maries les couleurs à merveille. Juste sublime... Quant au petit carnet de notes il est à croquer ! Bravo Muriel c'est un régal de venir musarder sur ton blog !
Publicité