Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
15 septembre 2006

Du scrap désordre

La preuve en image que mon coin scrap est parfois et même très souvent dans cet état....Et non tout n'est pas toujours bien rangé comme sur d'autres photos que j'ai déjà montrées.
Scrapbordel
Photo prise ce soir même, on peut voir sur la boîte rose mon petit livre-enfant prêt à recevoir papiers et photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben moi je trouve que ça va ..... j ose même pas mettre le mien!!<br /> Bizzz<br /> Cynthia
L
Ah, ça rassure ! Oui, ça rassure que finalement c'est pour tout le monde pareil...le bazar en scrap c'est normal. Tu verrais ma table du salon ! Par contre, les 3 étagères que j'occupe dans l'armoire d'une chambre est impeccablement rangée, histoire d'équilibrer.
A
moi je trouve que ton coin est sympa, moi j'ai une scraproom, il y en a partout et je me suis étalé sur la table de la salle à manger (heureusement qu'on mange dans la cuisine) et maintenant c'est le salon, j'adore ton blog
Publicité