Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
27 septembre 2006

Livre pour enfant alterré

Depuis que j'avais vu dans le premier livre de Prisca un livre pour enfant en forme de chien décoré comme un mini-album, je voulais en faire un avec mon livre en forme de vache. J'attendais donc l'été et nos vacances dans les Alpes pour prendre plein de photos de mes enfants parmis les vaches... et bien on en n'a pas vu une car elles étaient déjà dans des alpages plus élevés.
Mais c'était sans compter sur Juliette Doussot qui nous a lancé le défi d'en faire un. Alors remotivée, j'en ai pris un autre d'une autre forme.
Je l'ai poncé, recouvert de Gesso, peint à l'acrylique puis recouvert de papier en laissant une légère marge afin de voir la peinture vieux rose que j'ai choisie. J'ai utilisé la collec Bohemia de MME avec des photos sépias de ma fille à différents âges.
Evidemment, il ne ferme pas, mais c'est pas grave parce que sa forme me permet de le laisser posé debout et entr'ouvert sur un meuble.
livre_enfant_011

Le voilà poncé puis prêt à recevoir les photos :
livre_enfant2
Livre_enfant1
                                                     livre_enfant_013
livre_enfant_012

Et voilà toutes les pages :
livre_enfant_018

livre_enfant_019

livre_enfant_020

livre_enfant_021

livre_enfant_022

livre_enfant_023

livre_enfant_013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
WAHOUUU C'EST magnifique
M
Ton album est magnifique.<br /> La couleur du papier se marie à mrveille avec les photo en sépia.<br /> Félicitations<br /> <br /> Marjorie
L
J'suis épatée !! j'ai pas d'autre mot .... C sublime ! BRAVO
L
Trop beau, trop beau, trop beau, trop beau, trop beau, trop beau, trop beau, trop beau, trop beau...<br /> Lulu ;-)))<br /> J'adore !
M
Woua !!!! C vraiment magnifique ce que tu as fait !!! Quel changement de l'original !! ;) Je t'admire beaucoup pour ce que tu fait !!! BRAVO !! ça c du boulot ! ;)<br /> bizz<br /> Mar
Publicité