Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2006

Evan à la piscine

Après Lucine à la piscine, voici Evan! C'est la page qui vient en vis à vis même si elle sont très différentes. Les papiers sont toujours des kaléidoscope, petites fleurs en feutrine du kit de Scrapbook Obsession.
J'adore cette photo à cause de la fesse qui dépasse du maillot tout terreux!!! Et les plis sur la peau de son dos me font craquer...
__Eoures
Ah et j'ai oublié les petites bouclettes de ses cheveux : elles me font craquer aussi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la multitude de rubans.
S
Superbe ! J'adore la photo (de dos ca offre une reelle originalite et esthetique) et ton journaling aureole de tous ces rubans est top. L'ensemble est magnifique et tres agreable a regarder ! Bisous
L
Trop mignone, je craque complètement !<br /> Tout est mignon, tout est charmant...<br /> Ca met de bonne humeur !
D
Tes deux dernières pages sont superbes, j'adore cette photo prise de dos, ton p'tit gars est trognon et ta fille toujours aussi jolie.<br /> Bisous, Domi
S
Suoper ! J'adore cette photo qui prend la moitié de la page ! Et Les couleurs... Vraiment très estival !
Publicité