Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2006

Challenge duo

Pour ce challenge, il fallait faire une page de scrap en duo avec une autre fille. Je l'ai fait avec Coralie, on devait respecter :
- un sketch
- des papiers Crate paper
- une fleur en papier
- un titre ciselé
On a travaillé en même temps en se tenant informée par mail ou téléphone.
Voici ma page :

Montagne

Voici celle de Coralie :
8994

Et voici le sketch:

798141

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces épages sont très bellezs, avec tout de même une préference pour la tienne!
C
J'adore ces papiers... et j'aime vos deux pages !! A égalité !!!! Bravo à toutes les deux....
V
magnifique travail d'équipe, j'adore vos pages et les crate papers...<br /> peux tu me dire ou tu les a commandé ????<br /> merciiii<br /> biosus
E
vos 2 pages sont superbes, j'adore ces tons! Ta fleur en papier rend génial!!!
C
ravie d'avoir fait ce défi duo avec toi. ta page est super.<br /> bises
Publicité