Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2006

Twister

Voici ma dernière page, une page zéro prise de tête! J'ai mis beaucoup de fleurs prima (faut bien écouler les stocks!) et les trois grosses fleurs m'on été données par Coralie. J'ai découpé le titre en me servant de chipboards comme modèle. Les papiers sont des Kaleidoscope, Junkitz pour les lettres et chutes de BG.
Twister

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est très réussie... J'aime beaucoup la photo où j'ai pu voir que la petite avec le pantalon rose avait la même façon de twister que moi!!!
L
Si tu as encore des stock de prima à écouler je t'envoie mon adresse !!
A
Ca me rappelle de fameux fous rires, il y a bien longtemps de ça, ta page est très gaie, bravo!!!
A
elle est super cette page , pleine de tonus et de gaieté!! bravo!
S
J'aime beaucoup, c'est très coloré, ça donne la pêche.<br /> Bisous<br /> Muriel
Publicité