Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2006

Le Machu Pichu

Voici la page que j'ai envoyée à Valérie pour son CJ "le plus bel endroit où vous êtes allée" avec journalling. Pour moi, sans hésitation, c'est là au Pérou, le rève de mes 15 ans, le pays où j'ai toujours voulu aller, un lieu extraordinaire. C'était en 2003, mes photos sont dans un bel album, mais c'est la première fois que je scrappe une de ces photos et ça m'a beaucoup plu, d'ailleurs j'ai acheté un tas de papiers BG hang 10, en vue de faire un jour cet album scrap. Un projet de plus... mdr!
CJ_Lauvaltom

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien !! ouh !!.. nous sommes gatés avec toutes ces jolies pages... j'adore celle des bonbons, la mise en page avec les rubans et le petit commentaire ajouté à la suite de "J'aime pas..." Pourquoi j'aime ces 2 pages ?!!... c'est simplement une évidence.... <br /> celinescrap (allias : Celine dévoreuse de fraises tagada, de réglisses, de chocolats, de ... mmm... de mmmm... mmmmm... pardon, j'ai la bouche pleine !!! mdrrr...)
C
Superbe !!!
L
Je suis transportée....encore un très bon choix de papiers. Ta photo est très bien mise en valeur.
M
oooo superbe !!!!
K
suuuupppperrrbbbeeee !
Publicité