Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2006

Une page pour mon CJ

Et voici la page de Eve 13 que j'ai reçue..
Je l'a trouve superbe et très classe. J'aime la façon dont elle a superposé les stickers BG. Merci beaucoup.
Page_de_Eve_13
J'en profite pour rappeler à celles qui se sont engagées à participer à mon CJ, que j'attends leur page avec impatience!...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo eve, ta page est terrible, j'adore les couleurs
C
hop !!! oublier... Très chic cette page ! Tres clean !!... j'aime bcp !... et la page héritage est aussi très belle.
C
oui... moi, je ne me suis pas tout à fait engagé... mais j'y pense !!... j'ai pris des photos pour ce thème... le hic ! c'est qu'il faut que je trouve un moment pour les faire développer.. Et ce ne sera pas aujourd'hui... car aujourd'hui, j'ai envie de scrapper !!... aller hop j'y vais !
D
SUPERBE !
C
De toute façon, j'adore tout ce fait Eve....
Publicité