Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2006

Une page de Késia rien que pour moi

Quel plaisir de recevoir une page de Késia pour mon CJ. J'ADORE son scrap, et sa page est tout à fait dans son style, rien que du bonheur. En ce moment j'aime l'association du vert et du bleu, elle ne pouvait pas mieux tomber, j'étais justement en train de faire ma page pour le tournoi de Scrapbooking-plaisir avec ces deux couleurs...
K_sia
Merci encore pour cet échange.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waou !! superbe !!!
K
Effectivement, je vais souvent visiter son blog même si je laisse pas trop de com, elle scrappe à merveille Késia !
C
yes!... superbe !!... bon, ça me rappel qu'il faut que je fasse développer les photos... si j'ai un moment cet après'm..
D
Ha oui ! tu as raison, cette association de vert et bleu est superbe, bravo Késia !<br /> Bizzz, Domi
E
dis donc elle t'a gaté la miss kesia !!<br /> j'ai qt à moi hate de voir ce qu'elle va faire ds mon cj !!!
Publicité