Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2006

Suite de mon album ABC

Deux nouvelles lettres pour ce mois-ci : la lettre R pour mes répertoires téléphoniques et la lettre G pour mes gri-gris. Je vous rappelle que le thème de cet album est "quelques choses de moi". Je range mes fiches dans une lunch box que j'ai altérrée et que vous pouvez retrouver ICI.
Voici la fiche R recto et verso :
mes_r_pertoires_recto
mes_r_pertoires_verso
Et la fiche G recto et verso :
mes_gri_gris_recto

mes_gri_gris_verso

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça faisait longtemps que l'on avait pas vu une petit fiche! cette idée et vraiment extra , et tes fiches sont superbes!
S
c'est super cette idée d'album, vraiment chouette comme réalisation !!!..;;-)
M
C'est toujours beau ce que tu fais!!!!<br /> Bizzz,<br /> Mag
C
Très très sympas ces deux pages ! Bravu Muriel à chaque fois que je passe ici je suis sûre de me régaler les yeux !
L
Il va être EXTRA cet album !
Publicité