Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2006

Mon classeur de "fonts"

Tiens aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer mon petit classeur de polices de caractères.
C'est un petit classeur que j'ai sommairement décoré et qui contient une copie de mes polices préférées. Je trouve que c'est plus pratique de les avoir sous la main et sous les yeux pour choisir, notamment pour sélectionner la taille, car j'en ai un aperçu réel.
Pour celles qui ne sauraient pas imprimer un modèle, il faut aller dans votre dossier "polices", ouvrir celle que vous voulez et cliquer sur "imprimer". Je les ai toutes retaillées afin d'en faire un petit classeur pas encombrant à côté de mon ordi.
ph_003
ph_006
ph_005

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop bonne idée je vais copié.....
C
c'est une excellente idée, je pense que je vais te la piquer, j'en ai tellement télécharger que je sais plus ce que j'ai<br /> merci<br /> gros bisous
N
Quelle bonne idée !!!!<br /> <br /> Mes polices sont toutes dans une pochette et je n'ouvre jamais cette pochette !!<br /> <br /> Là tu as un très joli classeur et très scrap-pratique !!!<br /> <br /> Je vais te copiter si ça ne te dérange pas !!!!
M
excellente idee ca ....... je range dans un coin de ma tete .. mais j'y songerais .....<br /> bravo<br /> michtou
I
C'est marrant, il y a 2 ou 3 semaines, je pensais à faire exactement la m^me chose, je perds un temps fou à chercher mes polices. Puis à force d'en télécharger, ça devient de plus en plus fastidieux pour trouver la bonne police. Apparemment, on est toutes un peu dans le même cas!!!<br /> bi{So}u
Publicité