Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2007

Trois nouvelles pages pour mon CJ

D'abord la page de Leslie sur ses converses, j'adore ces tons beiges :
Leslie
La page de Laura sur son indispensable en maquillage :
Laura
Et la page de Maud sur ses converses roses :
Maud_Mouret
Voici ce que j'ai fait pour Leslie, décorer une mini pochette 12x15 cm :
Pour_Leslie__mini_pochette_15x12cm
Pour Laura, deux pages 15x15 pour son CJ :
CJ_Laura1
CJ_Laura
Pour Maud j'avais fait deux pages pour son cj, mais je les ai déjà montrées, merci les filles pour cet échange!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super toutes ces pages ! Ma préférence va à celle de Leslie...<br /> Biz<br /> Jess
D
Géniales les pages ! Fan de Converse les filles ?!! Tes p'tits kdos sont aussi très sympas.<br /> Bisous, Domi
C
C'est une pluie de belles choses ce soir sur ton blog !!! Je devrais plutôt dire une avalanche compte tenu de la météo...<br /> Bravo à toutes !
A
super jolis tout ça !!!!! aline
E
bel échange! de très jolies pages des 2 côtés!
Publicité