Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2007

A petits pas

Cette page a été faite l'été dernier, elle a été ma première publication dans IDS, je la mets maintenant sur mon blog. J'ai fait aussi une photo de la table du studio d'Allos dans les Alpes où nous étions en vacances, après avoir terminé. Du scrap-bordel, quoi!! Je me porte toujours de quoi faire une page ou deux en vacances pendant la sieste d'Evan!!
table_de_travail

__petits_pas

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore cette page et l'ambiance qu'elle dégage, la fleur style vintage est superbe, ainsi que le titre, la photo !<br /> isabelle56
E
Même en vacances, tu réussis à scrapper des merveilles!!!
L
Même en vacances tu sais faire des pages splendides ! Je l'adore !
M
C'est une page magnifique !! et un grand bravo pour ta parution dans IDS... C'était de loin 1 des plus belles, y'a pas photo, bises - morwèna.
B
Ta page est une vraie réussite et elle est vraiment très belle. Bravo pour cette parution.
Publicité