Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2007

Politiquement incorrect

Je sais "fumer, c'est pâ bien, c'est la mort au bout du chemin!!" J'ai eu envie de faire une page incorrecte dans ces temps difficiles pour les fumeurs!
Papiers Ki Memories et Scenic Route, chipboards Heidi Swapp, lettres découpées à la Quickutz et le papier de fond est d'une marque très étrange : Speed Scrap Design..
Politiquement_incorrect

Publicité
Publicité
Commentaires
J
woh...magnifique, la photo ressort incroyablement bien sur le fond<br /> c'est fou, toujours aussi douée
V
j'adore tes dernieres réa, sont belles, j'aime beaucoup aussi celle ci, et la maniere dont tu as abordé le sujet. moa ch'ui pu concernee, j'ai arrete le 31 mars 2004...............
M
J'adore la combinaison de papiers et la composition de cette page, très masculine et sobre mais cool à la fois...
A
Ta page est géniale. Bravo<br /> Claudia
M
Il n'y a rien a ajouter que les autres cops.........Cette page est tout bonnement géniale<br /> Bravo!!!<br /> Bisous<br /> Mamounette
Publicité