Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2007

Le monde est merveilleux comme une baraque à jeux

Evan a passé deux heures à tourner autour de cette baraque de forain installée dans un parc à Colmars les Alpes l'été dernier, il été fasciné!!
Papiers Crate Paper, brads pour fibre Karen Forster, cordelette de soie, grosse fleur Heidi Swapp.
Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page m'interpelle , normal étant du milieu lol et je vais te dire pourquoi ,lorsque j'ai lu le mot "baraque" mes neurones se sont emballés lol car ce mot est rarement employé par les sédentaires pour désigner nos manèges, attractions ou stand !! oui "chez nous" on appelle ça une baraque , alors peut-être que dans votre région vous appellez les stand ,comme nous le faisons, c-a-d BARAQUE !!! pour conclure, une très jolie page et j'adore ton titre ;-) bizzzz stef , foraine pour la 4eme génération :-)
C
Quel talent, tu pourrais même scraper une poubelle, ta page serait sublime ahahahahah, il faudrait l'essayer ça tiens ???
C
j' adore c'est papier et j'aime beaucoup la tige de la fleur " cordeline où pas "
S
Très jolie page, les tons sont superbes
C
Quelle bonne idée ce lacet qui fait la tige de ta fleur.<br /> cathyb85
Publicité