Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2007

Album ABC, la suite...

Vous vous rappelez, il fallait scrapper 2 lettres par mois pour ce challenge des Pipelettes. J'avais pris du retard, mais il y a quelques jours j'ai bien bossé et rattrappé mon retard, et c'est tant mieux car avec mon déménagement qui se profile, je n'ai plus le temps de scrapper!! Voici 8 lettres, fiches recto-verso :
Lettre_E

Lettre_F

Lettre_H

Lettre_I

Lettre_M

Lettre_P

Lettre_S

Lettre_T
Vous pouvez cliquer sur la catégorie "mon album ABC" dans la colonne de gauche pour le récapitulatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé ! Mais j'avais raté toutes ces pages, moi !!! Waouh, elles sont superbes !! J'adore.....
A
coucou<br /> je suis impressionnée !! tu as ratrappé tout ton retard ! super sympa tes pages et trop d'humour dans tes mises en scene...j'adore tout simplement !!moi jene demenage pas mais j'ai pris un retard considerable dans cet album.Je finis l'album de noel, quelques fiches rolodex et je m'y remets!! bisous<br /> ange
T
Je viens de faire un tour sur ton blog j'adore tout ce que tu fais, je reviendrai souvent, une vraie source d'inspiration ton blg! Bravo!
I
Génial ton ABC ! Vraiment super réussi ! ça fait un temps fou que j'ai laissé le mien en plan... ça me remotive de voir cette petite merveille ! Vraiment génial !
C
il va être magnifique, ce BOM !!!!
Publicité