Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2007

Encore un peu de moi...

Après un visuel en page de scrap sur le thème "tout sur moi", voici un questionnaire que Bidi m'a "amicalement" envoyé (mdr!!!!)

4 emplois que j'ai fait dans ma vie :
- mon 1er job à 16 ans : vendeuse à domicile pour Avon
- animatrice de centres aérés
- institutrice
- professeur des écoles (ouais d'accord c'est pareil, mais pas tout à fait!)

4 films que je regarderai encore et encore
:
- sur la route de Madison
- arizona dream
- star wars
- le seigneur des anneaux

4 endroits où j'ai vécu :
- Marseille banlieue campagnarde
- Aix en Pce
- Marseille quartiers nords
- Rians dans le Var

4 emissions/séries télé que je regarde
:
- sex and the city
- desperate housewife
- nouvelle star
- prison break (ça reprend quand?)

4 endroits où je suis déjà allée en vacances :

- amsterdam

- pérou

- londres

- les landes
 

4 choses que je fais quand je vais sur le net :
- j'ouvre mon courrier (et je réponds)
- je vais lire les messages de mes forums
- je vais sur best of créa
- je vais sur 2peas

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde : fastoche ça fait 19 ans que je suis végétarienne!!
- de la viande
- du poisson
- des animaux
- du sang (désolé mais j'ai été très militante par le passé!!)

4 plats favoris :
- aubergines à la parmesane
- tartiflette végétarien
- pizza
- tous les desserts

4 endroits où j'aimerai être en ce moment
:
- key beach en floride
- bali
- amérique du sud (bolivie, perou, argentine, brésil...)
- londres

2 personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant :
- corine leclercq
- chocofana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on en sais un peu plus sur toi...comme d'ailleurs sur toutes les blogeuses!!! qui ont bien voulu faire ce jeu...j'ai envoyé le mien cet aprés-midi ( demandé par nautcha)..mais en fait, ça nous permet de connaitre les désirs et les rêves de nos interlocutrices ..et amies !<br /> Continues tes belles pages...j'adore !!!!!!
Publicité