Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2007

**NOUS**

Ce mini album a été réalisé en atelier avec Patmiaou. Sur le thème de la famille, j'avais choisi de réunir mes plus jolis portraits de l'année :
nous1
nous2
nous3
nous4
nous5
nous6
nous7
nous8
nous9
En panne d'inspiration pour le journaling, j'ai utilisé les paroles d'une chanson d'Obispo.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ce mini: les couleurs, les photos en noir et blanc, les embellissements... bravo! là encore je voudrais le refaire auriez-vous des conseils à me donner? je pense surtout aux mesures pour que tout ferme bien. merci!
S
un superbe blog avec de magnifique page et ce mini est splendide avec des détails qui tuent j'adore ce que tu fais!!!!!
C
vraiment génial ce mini-album, il est très réussi, bravo !
I
magnifique !
C
Bravo pour ce superbe album,il est splendide!!
Publicité