Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2007

Mon chez moi

Voici un mini-album réalisé en atelier avec Késia au Paper and CO. On a fabriqué une mini pochette à rabats, puis intégré des pages reliées par de la ficelle. J'ai suivi le style très graphique que Késia avait fait sur ce projet.
chez_moi1
chez_moi2
chez_moi3
chez_moi4
chez_moi5
chez_moi6
chez_moi7
chez_moi8
Regarde késia, j'ai trouvé une place sympa pour la petite clé !!!!
chez_moi9
chez_moi10
Cardstock Gaia et papiers American Craft.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
excuse je viens de voir les oeillets mais comment tu fais pour faire tenir les élastiques avec des oeillets? tu fais un trou à l'avance ou ça passe direct avec l'oeillet?
J
je rejoins caroline pour te demander comment tu as attaché les élastiques à l'arrière???
J
je trouve votre mini très beau. et mettre un thème de couleurs par page j'adore! je vais le refaire auriez-vous des conseils techniques?
M
ravissant !
C
bonjour! super cet album! et c'est exactement le modèle que je cherchais pour scrapper mes pages de vacances dans un super gite en bourgogne. <br /> Est-ce que tu pourrais m'expliquer comment tu as fixé les élastiques du rabat? <br /> Merci à toi pour ces belles couleurs...
Publicité