Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2008

Noël

Je ne me suis pas foulée pour mes pages de Noël cette année, j'ai fait ici deux scraplifts  fidèles.
Mais je suis tellement tombée amoureuse de cette page de Lisa-Kate que je voulais la même!!
Noel07
Quand à cette deuxième il s'agit d'une page digitale de Wolffpak3 que j'ai adaptée au papier, je suis même allée acheter le kit digital pour avoir les décos de Noël que j'ai imprimées sur papier :
Lutins

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de jolies réas depuis mon dernier passage ici!!Tes pages Noël sont superbes!!<br /> Bonne année 2008!
N
splendide tes deux pages, la première est riche en détails, les coutures.........quel boulot, superbe<br /> bravo<br /> bizz nelly
B
J'ai une grosse préférence pour le seconde, ils sont trop beaux tes lutins de Noël<br /> <br /> Bisoussssss
M
carrément trop belle !!!! j'adore !!!
M
J'aime les deux. C'est du beau scraplift.
Publicité