Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Ce qu'aimer veut dire...

Dernier challenge sur la liste Scrap-Plaisir :
- mettre en titre "ce qu'aimer veut dire"
- écrire un journaling
Pour moi, aimer veut dire faire des concessions, car au bout de quelques années, quand la passion n'est plus ce qu'elle était au début, ce sont ces petites choses qu'on fait en se sacrifiant pour que ça roule encore qui prouve qu'on aime l'autre. Et c'est pareil avec les enfants, c'est même encore plus évident avec eux..
ce_qu_aimer
Le journaling dit : faire des travaux pour la maison quand on préfère faire du VTT, ravaler son amour-propre et attendre que la crise passe.
Papiers Crate Paper, dymo et bande de velum adhésif Around the block, lettres en plastique Ki Memories.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page est très joli, j'adore ces couleurs et avec les foto noir et blanc ça donne super ben... Bonne continuation!!!
F
Telement vrai, on ne peut qu'être d'accord. Aimer c'est savoir donner. Et c'est ce que tu fais ...
B
Pas fan des papiers mais les photos sont géniales et j'adore la disposition.<br /> <br /> Bisousssssss
S
Comme toujours ta page est magnifique Muriel ! et j'aime ces pages multiphotos !!!<br /> Bisous<br /> Elodie
M
très belle page, tout en justesse!!
Publicité