Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2008

Mini album sac

J'avais reçu ce mini Maya Road dans un kit Scrapbook obsession d'avril dernier je crois, et j'avais vu sur le blog d'une fille (mais je ne sais plus qui, bouhhhh!!) qu'elle avait collé les photos pleines pages à l'intérieur, j'avais adoré. Je viens enfin de faire le mien, un album avec mes plus jolies photos que je peux amener partout, il est très rigide :
img_095
img_097
img_111
img_098
img_109
img_099
img_100
img_102
img_101
img_105
img_106
img_107
img_108
img_103
img_092

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une idée vraiment originale! Et le sac est très beau!! Je piquerai bien l'idée aussi mais comme je n'ai pas le kit...ça va être dur de copiter!!!
A
lm'idée est génial !! <br /> et l'album est tout simplement magnifique !<br /> j'adore
L
Magnifique !!
V
tu as raison cette idée de photo pleine page est vraiment superbe, pis ton sac relooké aussi...<br /> bise
C
Un format hors du commun, des pages très épaisses, de magnifiques photos pleines page et cet écrin original. Un grand bravo !
Publicité