Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2008

Ma petite mallette

Aujourd'hui au salon des loisirs créatifs de Toulon, j'ai acheté cette petite mallette pour ranger les petits embellissements. J'ai littéralement craqué pour cet objet à cause du beau velours violet et son aspect de classeur. Pour celles que ça intéresse je l'ai achetée à la boutique Univers Scrap. Bien sûr, sitôt rentrée j'ai fait une petite page et j'ai rangé mes petits bidules. Les 8 "tiroirs" sortent de leur emplacement, ce qui est très pratique. Comme je n'ai pas de scraproom, j'ai maintenant une bonne partie de mes embellissements à portée de main sur la table de la salle à manger!!
rang
rang2
rang3
rang4


Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chou cette petite boite, et bien pratique<br /> merci de l'info, <br /> bisous
G
c'est super cette petite mallette... je vais regarder à créativa bruxelles... merci
T
Waouh, super pratique comme rangement. Chez moi, c'est carrément le bazar !
G
mais c'est génial ce truc !
L
Un super rangement en effet !!
Publicité