Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2008

La semaine des 4 jeudis

Je m'étais dit que je n'achèterai pas cette nouvelle collection BG et finalement en voyant les papiers de visu, hier, j'ai craqué pour 5 d'entre eux. Cette page répond au challenge hebdomadaire des Pipelettes : mettre en titre une expression et utiliser un sketch de Becky Fleck.
Semaine
Le semaine des 4 jeudis signifie une utopie, quelque chose qu'on aura jamais, du temps rien que pour le plaisir...
jan0812x12b

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est absolument superbe, j'adore les papiers que tu as employé !
B
J'ai eu la même réaction que toi à savoir que les derniers BG ne m'emballaient pas... Et puis, je les ai vus à Créativa et finalement, j'en ai acheté quelques uns... Et là, je trouve ta page très belle!! J'aime beaucoup la grosse fleur et le "cadre" maté.
D
plein de jolies pages que tu as faites là !!!
L
Ta page est très jolie ! J'aime le contraste des photos n&b et les des papiers BG.<br /> Biz<br /> Lilune
A
Ta page est très belle, tu as bien eu raison de craquer sur ces papiers !!
Publicité