Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2008

Lettre C

Avec ce petit challenge des Pipelettes, scrappez vos chaussures, j'ai pu réalisé une petite page pour mon Book of me :
crocs
Et j'en profite pour vous montrer aussi la page scraplift Séverine  :
nuit
Et enfin un petit morceau d'une page que vous pouvez voir ICI :
img_007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque pour la petite fée du jardin avec ses petites fesses à l'air et la touche de mauve.
P
wouha que de belle rea , bravo !!
A
je ne suis pas fan du tout des crocs mais ta page est superbe, ton scraplift à tomber mais j'ai vraiment un gros coups de coeur pour ta page pour scrapitole
M
ton scraplift est superbe ! et ta page pour scrapitole j'adore !!! bravo ma belle ;)<br /> bisous !
E
que de belles pages!!!! j'adore la dernière que je viens d'aller voir "en entier"!!!!
Publicité