Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2008

La nouvelle crop-a-dile

Je l'ai reçue lundi dernier et elle est vraiment extra!!! Je m'attendais à ce qu'elle soit plus grosse que ça, finalement la taille est raisonnable, par contre elle est un peu lourde. Comme vous le savez, elle peut percer et poser snap et oeillet n'importe où sur une page 30x30 .... MAIS surtout l'écartement pour percer divers matériaux est plus grand, on passe de 4 mm pour l'ancienne pince à 9 mm!!! Ce qui élargit le champs des matériaux à percer!!
crop_a_dile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kikou<br /> l'ancien model tu en fais quoi?? tu la vend??<br /> bizzzzzzzz
N
Sympa d'avoir comparé la taille. Et de nous donner l'écartement des deux !!!
B
bonjour où as tu pu te la procurer certainement sur un site mais lequel merci
Z
Chouette ! elle me tente mais peux-tu nous dire si elle est bruyante ... je n'ai jamais essayé la classique non plus. Peut-on l'utiliser quand les enfants dorment dans la pièce à côté ?<br /> Merci
L
Quel engin !!!!!<br /> Moi je viens modestement de craquer sur la 1ère version....
Publicité