Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2008

Reflets de mon village du Var

J'ai fait ce mini un peu à la façon de Frédérique Morel vu dans le HS d'Esprit Scrapbooking, c'est du C&S qui fait la part belle aux photos et de belles photos j'en ai fait plein, d'ailleurs j'ai prévu de rajouter des pages à ce mini sur le village que j'habite depuis un an et demi et qui est devenu le mien avec bonheur après avoir quitté Marseille. La structure est un album 7 Gypsie's :
photo_001
photo_002
photo_003
photo_004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique mini album...<br /> <br /> cachounie une presque voisine de sT paul
B
bonjour, c'est superbe ce que tu fais. par contre est ce que c'est toi meme qui fait le mini album avec spirale ? as tu un livre reference pour mini album ? je te demande cela car j'aimerai en creer un. merci et bonne continuation
C
sublime mini<br /> vivement que j'emmenage la bas pour aller visiter<br /> j'adore je suis fan de ce que tu fais
M
Très joli ce mini !! <br /> Je passe souvent à Rians, je vis à Brignoles et j'ai de la famille sur Manosque!!
L
Un régal pour les yeux ! Cet album est digne d'une plaquette touristique tant la mise en page, les couleurs et les étiquettes mettent en valeur ce charmant village...
Publicité