Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Cucurbitacées

Le week end prochain aura lieu dans mon village Rians dans le Var, la fête de la courge, une fête haute en couleurs chaleureuses comme l'ambiance qui y règne et qui donne un avant goût des splendeurs de l'automne. L'année dernière j'y avais fait de superbes photos dont voici quelques pages :
fetecourge
courges
f_te_de_la_courge
Et quelques photos :

f_te_de_la_courge_Rians_011

automne_086

f_te_de_la_courge_Rians_012

f_te_de_la_courge_Rians_015

f_te_de_la_courge_Rians_013

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hyper cool !<br /> moi j'adore ce genre de truc !<br /> pour y faire de jolies photos ca doit etre tip top !<br /> impressionnant le nombre de citrouilles hihihi!<br /> bizz<br /> ange
L
j'aurai adorer y aller...
M
très beaux légumes en plus d'être bons, il sont beaux !!
S
elle sont super tes photos !!<br /> Mais c'est un peu loin pour moi aussi !!<br /> Sandy
L
ttes ces couleurs c excellent!!
Publicité