Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Un challenge badge

En hommage à Edwige et Myrtille sur la sortie de leur bouquin consacré aux badges, j'ai choisi de faire ce challenge où il fallait intégrer un badge. J'en avais déjà fait un à la Badge It (voir plus loin la page sur Giniew), mais là j'ai choisi de mettre un badge tout fait pour le scrap d'American Craft, l'alphabet époxy étant de Around the Block :
chien___chat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime beaucoup le design de ta page et ces contours noirs mettent en valeur ta photo , bravo !
B
Waouhhhh la vache, avec des AC en plus, je suis totalement fan de ta page à 2000 % !!!!!<br /> <br /> Tu devrais plus souvent faire des pages dans ce style, ça te va super bien ;-))))<br /> <br /> Bisousssss et contente de t'avoir vue ce matin ;-)))
K
Une très jolie page et j'aime beaucoup la mise en page.
M
Superbe et belle harmonie de couleurs, bravo !!!
E
Merci pour le clin d'oeil ... ;-)<br /> j'aime beaucoup le design de ta page ... et la photo est très belle aussi !<br /> des biosus ...<br /> Edwige
Publicité