Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2008

Il y a exactement 4 ans....

je faisais ma première page de scrap!!! Durant l'été 2004 je cherchais un album dans lequel je pourrais mettre des photos, des collages de souvenirs et des textes pour faire un album souvenir sur la première année d'Evan qui était encore dans mon ventre! En allant dans le Cultura de Marseille qui venait tout juste d'ouvrir, je tombe sur un rayon au nom étrange "scrapbooking", j'y achète un album 30x30 à pochette, des papiers, des Jolee's (et oui!) et surtout des exemplaires du magazine Idées de Scrap. Les articles de Patricia Da Silva qui ne s'appelait pas encore Patmiaou et de Françoise Guirault m'enchantent. Evan nait le 21 octobre 2004 et je fait ma première page pendant les vacances de Toussaint, la page de garde de l'album. Elle n'est pas trop mal, mais je vous rassure j'en ai fait de terriblement moches par la suite!!
evan
Mon scrap a radicalement changé à partir de février 2005 lorsque j'ai découvert le scrap de Karine Cazenave et de Prisca, toujours sur le même magazine : une véritable révélation!! Par la suite, j'ai découvert la communauté des scrapeuses sur le net, après avoir longtemps scrapper seule dans mon coin..
Voilà ça fait 4 ans que ma vie a changé, car la pratique de ce loisir l'embellit, et m'a fait rencontrer des filles extras. Je ne vais pas vous laisser partir sans une petite page récente, tout de même!! (mélange de vieux alphabets et de récents papiers!!) :
photo_149

photo_151

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh bien moi je l'aime bien ta 1ère page, je lui trouve quelque chose de racé, peut-être les photos style "repris de justice", façon bonnie & clyde...
A
je te confirme : ton scrap a radicalement changé !!!<br /> <br /> très jolie page pour une première, surtout faite seule dans ton coin !<br /> <br /> bon anniversaire
S
Oh punaise..j'ai commencé par le azza!!argg!!Ta 1° page était déjà pas mal quand même!!<br /> Et la dernière superbe!!<br /> Bises,<br /> Sofie
L
Waouh quel changement! Merci de nous faire partager ça!
C
Bon scrap anniv' alors :)<br /> J'avoue quand meme que je prefere ton style de maintenant! Qu'est ce qu'elle est belle cette deuxième page, j'suis fan!
Publicité