Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Vroum vroum

Avoir les papiers assortis parfaitement aux couleurs des photos c'est ce que j'aime dans le scrap!!
Une page 30x30 avec des Ambrosia :
photo_127

photo_129

photo_130
Et comme j'avais fait tirer trop de photos, j'ai fait aussi une 15x30, inspirée par Catcharlotte en posant deux petites photos par dessus une grande, rehaussées par de la mousse 3D, j'aime beaucoup le résultat :
photo_144

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ces pages<br /> je me suis permis de scraplifter celle en 30*30<br /> elle est sur mon blog
N
Tus páginas estan hermosas!!! me encantaron, no se cual mas que la otra...todas están llenas de detalles e inspiración.<br /> Felicidades.<br /> <br /> Saludos desde México.
C
MAGNIFIQUE !!!!!! En plus, on dirait que l'alphabet est en bonbon ;)))
S
Sublissime! J'adore, que dire de plus...
S
ma-gni-fi-ques ! les mises en page sont géniales
Publicité