Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2009

Challenge fanions

Ca fait un moment que je voulais inclure des fanions sur une page, j'ai lancé le challenge sur Scrap-Plaisir et j'ai simplement utiliser un sketch Temporelles, voici ma page :
IMG_2049
Ambiance campagne avec des fanions en toile de jute!!! Les photos sont montées grâce à Photoshop et un template digital Katie Pertiet que j'ai ensuite imprimé sur du papier photo et découpé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique!!! j'adore les teintes et ces petits fanions en jute sont extra!
P
Une page magnifique dans de belles couleurs automnalesn et une superbe idée originale les fanions !<br /> J'adore le papier de fond !<br /> Bizzz
M
oh oui tu t'en es superbement bien sortie avec tes fanions, moi je verrai ce WE si j'ai du temps ...<br /> bravo !
A
quelle superbe page bien de saison!
A
excellente, et l'idée des fanions est extra
Publicité