Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2009

Glimmer et peinture

Je suis très souvent en admiration devant les pages des filles qui n'utilisent pas de papier imprimé. Je me suis lancé le challenge d'essayer et c'est bien la première fois que j'utilise de la peinture et que la page me plaise autant!!! Je suis parvenue à faire une page trash exactement comme je l'avais en tête. (suis trop contente!!!)
Cette page répond a un challenge mensuel de la Fabrique où il fallait s'inspirer d'une affiche de la série Docteur House.
IMG_2053
Et l'affiche (heu, plutôt C&S, elle!!) :
drhouse2bis
Qui a dit que j'ai pris ces photos exprès pour le challenge??? Bon d'accord, mais c'était l'occasion de photographier mes copains musicos!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui j'aime bien l'affiche de depart elle est stimulante ..<br /> ta page ??<br /> XXtra, la peinture rend trop bien et les photos pile poil !!
S
superbe cette page, bravo, il faut continuer la peinture ça te réussit bien<br /> <br /> bizzz de la marne
C
Eh bien pour une première c'est un coup de maître cette page est tout simplement superbe !!
V
Fan à 200%<br /> J'adore ...
B
J'adore!!!! Je n'ai rien d'autre à dire!!! C'est superbe!!!
Publicité