Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Cooking Lulu

J'adore la collection Nook & Pantry de Basic Grey avec ses papiers texturés façon vieilles toiles cirées de nos grand-mères!!
L'occasion de scrapper ces photos de ma fille en pleine activité de cuisine. Elle adore nous faire des surprises comme ça!!
IMG_2080

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas facile à scrapper ces papiers selon moi mais défi relevé avec brio!
A
superbe page!! tu es vraiment la reine des BG!
M
tres belle page j'aime beaucoup le vert et rose.
S
J'aime les lettres.<br /> <br /> Sage<br /> <br /> www.treasurebookcreations.com
N
très belle page !!! superbe le papier de fond !!!!!
Publicité