Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Challenge pola

J'ai déjà fait des pages polaroïd, mais je ne m'en lasse pas!!! Alors ce challenge mensuel sur La Fabrique m'a encore inspirée. J'ai utilisé ce lien pour générer ma photo.
IMG_2201
Je me suis aussi amusée à faire ce petit pola avec le logiciel Poladroïd et un brush façon papier plié:
IMG_1829_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tout simplement excellent ce montage! et ce brush vraiment génial
M
Cette page est vraiment magnifique ! j'adore....<br /> <br /> <br /> Pour l'ouverture de ma boutique KITS'N'SCRAP (http://kits-n-scrap.42stores.com/) j'offre des bons de réduction de 10 % sur votre première commande. A bientôt !
M
super sympa ce montage photo<br /> ta page est extra<br /> bizzzz
M
j'adore à fond la gamelle !!<br /> pas de mot pour exprimer cet amas de photos pola qui fait un effet du diable, j'aime ce rouge d'automne, ce machin truc en bois qui est trop d'la balle aussi ...!!<br /> yesssssssss
N
j'adore j'adore j'adore ..... les deux hein !!!!! pas d'exception !!!!!! bisous
Publicité