Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2009

Crop en ligne sur la Fabrique

J'ai fait 6 pages sur le week end !! Quand je pense que Céline Navarro et késia se "tirent la bourre" et en sont à 24 pages chacune !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut voir cette tuerie, on a bien rigolé et épuisé nos stocks de photos...
Je vous épargne les intitulés de challenges de vous laisse regarder mes pages :
IMG_2235

IMG_2216

IMG_2220

IMG_2229

IMG_2232

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh, 5 pages en un post, un truc impossible pour moi ! J'aime particulièrement la 2 et la 5 que je trouve très poétiques.
B
bravo c'est très joli<br /> Béa
J
oh punaise elles sont incroyables! la 1e est incontestablement ma préférée avec une mise en page parfaite! et j'adore l'ambiance qui se dégage de ta dernière page dont la photo est sublimée par ce fond BG!
N
ho la la quelle production, je suis admirative, bravo!<br /> en plus tes pages sont extras un gros coup de coeur pour la premiére et la derniére<br /> bonne continuation<br /> Netty
S
sublimes mais alors je craque pour la première !! je confirme les dires de Jul's... un talent démesuré !
Publicité