Pour celles qui suivent mon activité blogesque et scrapesque, vous savez que depuis le début de l'année je me suis lancée dans ce projet un peu fou du "projet 365" soit prendre une photo par jour pendant 1 an. Et............ j'arrive enfin au bout !!!
J'ai décidé de vous montrer chaque dimanche soir les 5 dernières semaines qui vont clore cet album. Je donnerai quelques conseils la dernière semaine pour celles qui voudraient se lancer. Mais je voulais dire avant tout que cet album et un véritable cadeau pour toute la famille, c'est l'album qui est le plus regardé, manipulé, lu par les enfants mais aussi par mon homme (qui ne regarde jamais mes albums scrap). Je suis enchantée de l'avoir fait et aussi que cela se termine !!
L'an dernier j'avais fait un december daily, un challenge proposé par le blog Zoom sur le scrap (1 photo par jour pendant le mois de décembre pour raconter Noël), mais j'ai très envie de le refaire cette année sous forme de mini album façon Ali Edwards. Tout ça pour dire que mon vieux reflex 350d ne chôme pas en ce moment !!!
semaine_49
Une petite page réalisée il y a un moment. J'ai mis un brush sur la photo mais je ne peux pas citer l'auteur car je n'en sais rien, il n'y a pas son mon dans le fichier. Mais j'adore, il y en a un pour chaque jour de la semaine, alors merci à elle d'avoir partagé.
IMG_1806
Et je ne peux pas vous laisser repartir sans vous montrer le bonheur d'Evan en accrochant l'étoile au sommet du sapin.
Copie_de_IMG_2413