Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
13 décembre 2009

Brush et imprimante A3

J'adore m'amuser à concevoir des pages de scrap sur l'ordi avec des brush digitaux que j'achète ici. Je finalise ensuite grâce à mon imprimante A3 (si je ne l'avais pas, je l'aurais commandée au père Noël !!) et je colle mes embellissements. Voilà le résultat :
IMG_2484
Et celle -ci inspirée par Ali Edwards. J'ai piqué l'idée du titre (et du coup l'idée de la page) à une autre page vue dans le magazine américain Creating keepsake :
IMG_2488
On est dimanche soir je vous montre ma page hebdomadaire du projet 365 :
Copie_de_semaine_50

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!!<br /> Au passage, pourrais-tu me donner quelques conseils car je souhaite acquérir une imprimante A3 mais je ne sais pas vers quel modèle me tourner ?!<br /> Merci d'avance
W
la daily est très chouette et la page sublime
C
Comment tu fais ce pele mele ? tu utilise un logiciel ?
B
Encore très jolies ces pages<br /> <br /> Bisousssss
L
wahhhh vraiment top y a pas à dire!
Publicité