Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2009

Retour de l'inspiration... ouf !

Après de nombreux jours sans aucune inspiration, j'ai pris le taureau par les cornes, c'est à dire que j'ai pris tout ce qui a toujours fait mes bases en scrap : des Basic Grey, un sketch Becky Fleck et une histoire à raconter. Et ça a marché, j'aime ma page même si elle n'est pas transcendante, j'espère qu'elle m'a fait remettre le pied à l'étrier !!!
IMG_0139
Un brush façon photo vieillie et pliée ( lynng worn-edges) a été glissé sur la photo avant de l'envoyer au tirage.
Et enfin, l'avant dernière semaine de mon 365 project :
semaine_52

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non non, pas transcendante puisque tu le dis!! mais magnifique pleine de douceur !!! lol BiZzzz
L
une bien jolie page toute en douceur!!!<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
L
coucou, j'adore tes pages faites sur l'année. J'aimerai savoir quel est le format que tu as utilisé. Si tu pouvais nous faire un recap dans les albums en images de ton album sur l'année ce serait génial. Bisous et @ bientôt pour la suite de tes pages.
S
pas transcendante, c'est vite dit, elle est superbe !!
W
wouah elle est géniale ta page et le brush est trop beau! tu crois que tu peux me tuyauter sur sa provenance? ;-) biiiiz
Publicité