Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2010

Cinq ans

Il y a quelques jours, j'avais l'inspiration en berne, j'ai repris goût au scrap notamment en liftant une sublime page de Binka. Les cinq ans de mon petit dernier, pffff... ça va trop vite !!!!
IMG_0144
Papier Pink Pesley, Basic Grey (les cupcakes) ; découpes  en feutrine Holala Design.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Scraplift très réussi !<br /> J'aime beaucoup cette mise en page et le résultat est splendide !<br /> Bizzz
M
franchement je suis pas allée regarder la page de bonka mais j'aime beaucoup le resultat de celle ci ma fille a fêté aussi ses 5 ans et moi aussi je voulais ce 5 de chez olala mais , pas eu ...
C
Magnifique, j'adore ta page et ce que fait Binka aussi<br /> Bise et Bonne année
C
Réussi, belle page BiZzzz
M
une super jolie page ! bravo - les cupcakes sont top !
Publicité