Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2010

Auprès de mon arbre

Cet automne j'ai fait quelques photos que j'adore mais j'attendais que sorte la collection Origins de BG pour les scrapper. J'adore cette collection et les faux unis quadrillés. Je trouve que ces papiers s'adaptent très bien aux photos de nature.
J'ai réalisé cette page pour un concours chez La Fourmi Créative.
Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie !<br /> Bizzz
B
J'adore ! C'est sublime !!!!!!
P
les doubles photos, super effet! et comme tu dis, ces papiers sont supers pour les photos nature. paloma1815
K
MA-GNI-FI-QUE
J
la photo et la page sont magnifiques !!
Publicité