Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2010

Je ne jette rien !!!

Comme me l'a fait constater Leslie, il y a quelques jours chez moi : je ne jette rien !! Je suis très attachée à mes vieux papiers (excepté s'il sont vraiment trop môches !) car ce que je recherche toujours lorsque je scrappe, ce sont des papiers parfaitement assortis à mes photos et pas la dernière nouveauté qui sera de toute façon démodée quelques mois plus tard.... Et j'ai souvent trouvé mon bonheur dans des vieilles collections. alors ce matin je me suis amusée à faire une double page 95 % vieilleries.
Vieilles photos, vieux papiers et alphabet BG, j'ai même ressorti un foam stamp pour les chiffres !! Je me suis servie toutefois de mon imprimante A3 qui est récente !
Projet5
C'est dommage la qualité de la photo est mauvaise.
Une autre page pour l'album de ma fille :
IMG_0412
Et celle-là pour le fun d'un jeu chez les Pipelettes, il fallait s'inspirer d'une affiche :
sex_an10
J'ai quasiment copié :
IMG_0410
Pour cette dernière page, j'ai écrit mon texte en blanc sur un papier digital noir et j'ai imprimé le tout.
**Je voulais aussi préciser aux personnes qui me posent des questions en laissant un commentaires sans lien que je ne peux pas leur répondre ! Alors n'hésitez à m'écrire en passant par "contactez moi" sur la colonne gauche de ce blog, je vous répondrai personnellement.....**

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as bien raison, rien ne se démode ni ne se jette!!!<br /> J'aime bien ta page "parents", simple et graphique à la fois!
M
comme koi c'est dans les vieilles marmites qu'on fait la meilleure soupe !!<br /> moi non plus je ne peux faire de tric ou revente de vieux papiers..je les aimes encore tous, et pis "on sait jamais ..." !!
L
Et tu as bien raison !!!! Ta double page est superbe tes papiers vont pile poil avec tes photos et ta mise en page est très réussie, bravo !!
C
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes... Et tu as tout à fait raison au sujet des "anciennes" collections (même si personnellement j'avoue être très faible et avoir beaucoup de mal à résister aux dernières nouveautés !!! lol)<br /> En ce qui concerne les réponses aux questions posés dans les commentaires, dans ton espace administrateur (rubrique commentaires), tu peux voir l'adresse mail des personnes qui t'ont écrit un petit mot ;-)<br /> Bises
X
Vieux papiers, vieux papiers...Ils ne font pas leur âge.....j'aime beaucoup la 1ère avec ses tons tout doux !!<br /> Bisous
Publicité