Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2010

Un air coquin

C'est ma fille lorsqu'elle avait 10 mois. Pour un challenge de la Fabrique, j'ai choisi d'être dans la peau de Davinie Fiero. J'ai adoré réaliser ces fleurs dont vous pouvez trouver le tuto ICI. Je pensais que dans l'album elles seraient écrasées, et bien, non, elles restent telles qu'elles sont !!
J'adore cette scrapeuse au même titre que Kelly Goree car elles excellent dans l'art d'utiliser beaucoup de papiers imprimés sur une page !!
IMG_0523
Projet5__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est beau et délicat... j'adore!
B
jolie page, les fleurs sont très belles et la mise en page simple et parfaite !
A
Très jolie page...Je craque pour les fleurs !
M
De très jolies réas dis donc!<br /> <br /> Petite info en passant par ici: Un nouveau forum de scrap est né et je serais ravie de t'y rencontrer!<br /> <br /> http://playandscrap.forum-actif.net/forum.htm<br /> <br /> MaY
P
Une très belle page !!!!!<br /> Bizzzz et bonne journée
Publicité