Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2010

Ca c'est du cadeau !

Le gentil petit papa Noël (qui s'appelle en fait Crédit finaref...) m'a apporté l'EOS 500 D. Du coup j'ai offert mon "vieil" APN à ma fille qui a mis sur sa liste de futurs métiers possibles : photographe.
J'ai eu mon premier appareil photo à 13 ans et j'ai pas mal de photo de cette époque là prises par moi.
IMG_0632

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une page admirable !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
S
bravo pour le nouveau joujou, et bravo pour cette si jolie page !!
M
bravoo tres jolie rendu
B
Superbe la page! Et l'appareil aussi, on dirait!
N
Moi je rêve du 450 D !!!<br /> Félicitations pour cette acquisition !
Publicité